Récompenses de l’USI

wpIMG_4911

Chaque fin de saison l’USI demande à tous les clubs d’Issoire de lui transmettre le nom de 3 personnes  a récompenser pour la saison écoulée. Les critères peuvent être de différents types : assiduité, implication dans le bénévolat du club, performances sportives …

  

La soirée des récompenses  s’est déroulée à Animatis vendredi dernier, avec la présence de 24 clubs Issoiriens.
A l’USI Natation, les récompensés sont proposés par l’entraineur référent et validé lors d’un CA. D’une année sur l’autre, les critères peuvent changer pour pouvoir chaque année récompenser des personnes différentes. L’année précédente, c’était un Maitre pour ces performances, une cadette pour sa persévérance et son implication dans le bénévolat du club (tenue de la buvette, écriture d’articles…), une benjamine pour son implication dans l’entrainement.
Suite au discours de Mme Boeuf, Mr Barraud, et Mr Bataille, nos trois meilleurs nageurs pour la saison 2013/2014 des catégories cadets, minimes et benjamin ont été récompensés par Miss Pays d’Issoire et sa dauphine et Mr Bronner. Après GWladys, Marie et Corentin, l’USI a également récompensé les maitres qui ont participé au championnat du monde Masters au Québec l’été dernier.

 

Laisser un commentaire