INTERCLUBS MINIMES

Dimanche 31 Janvier 2016 au Puy en Velay.

IMG_3851

Première fois que le club peut présenter 3 équipes lors de cette compétition à classement National. 2 équipes Filles et une équipe Messieurs se sont données rendez-vous au Puy en Velay pour la joute régionale.
Très bonne surprise de l’équipe Messieurs se classant 7ème/14 équipes, constitué de 2 nageurs de niveau Interrégional (BERNARDIN Ronan & BENEZIT Corentin) et de 2 nageurs de niveau Départemental (ALLART Antoine, SELLIN Ferdinand). Ce fut une première pour le club depuis la création de cette compétition.

Pendant ce temps les filles se sont correctement illustrées. Pour l’équipe 2 classée, les filles ont assuré l’essentiel en améliorant chacune leurs records personnels et dont trois des 4 membres de l’équipe sont pour la 1ère année minimes. Equipe 2 : SABATIER Alyson, HEINTZ Marine, BECHARD Flavie, DELIVERT ELise.

L’équipe première bataillait pour accrocher une très bonne  5ème place. Les 3 premières étaient inaccessibles, restant les places d’honneur. En difficulté sur les 3 premières épreuves, elles ont su réagir sur les 3 dernières. Elles améliorent le record de points ainsi que le relais 4x200m NL établis l’an passé. Equipe 1 : FERRIER-PERLETTI Emilie, SABATIER Mélody, DUMONTEL Emma, PEREIRA Eléa.

Félicitation à ses 12 acteurs.