Meeting de Montpellier

groupe

Un meeting de Montpellier qui a rencontré un franc succès, avec 2393 engagements pour 529 nageurs. Ce fut un long week-end pour nos nageurs. Lors de ce rendez-vous, de grands noms étaient au bord du bassin tel que ces entraîneurs de renoms : Philippe LUCAS, Denis AUGUIN, Richard MARTINEZ et des nageurs comme : Femke HEEMSKERK, Sharon  VAN ROUWENDAAL,  Margaux FABRE, Lara GRANGEON, …

Lors de ce week-end nous retiendrons les bonnes prestations du groupe sur les 6 épreuves proposées à chaque nageur en ce début de reprise et gros cycle de travail en vue des Nationales 2 du mois du Juillet. En attendant nous aurons les Nationales 2 du Mois de Mars et le Championnat Régional comme compétition de contrôles. Les autres compétitions font partie de l’entrainement. Nous pouvons dire que les nageurs d’Issoire sont en forme pour leur première sortie en bassin de 50m, de bonne augure pour la suite de la saison.

Le nageur du weekend est sans nul doute BERNARDIN Ronan améliorant toutes ses performances, récompensant sont état et son investissement actuel à l’entrainement. Deux nageurs se sont distingués en décrochant 3 finales pour MORO Andréa ( 50 et 100 Br, 200 4N) et 3 finales pour BENEZIT Corentin dont une brillamment remportée au 100m PAP.

Les performances du weeek-end sont à mettre à l’actif de SABATIER Mélody et Corentin lors du 100m pap. Mélody en 1’14s et surtout Corentin en 1’02s.

BILAN en chiffre :
54 courses
31 records personnels battus
12 finales
1 finale gagné