Meeting National Avenirs & Jeunes

Ce week-end a eu lieu un meeting national d’envergure, regroupant quelques uns des meilleurs nageurs de France des – de 13 ans, avec une délégation de l’Ile de France de très haut niveau.

Parmi les 310 participants, 11 nageurs du club ont fait leurs premiers pas dans une compétition de ce niveau en bassin Olympique avec chronométrage électronique. Leur participation est due aux progrès chronométriques réalisés leur permettant d’accéder à ce niveau.

Nos nageurs avaient une épreuve de 100m à disputer. Brillants, ils ont été à leur niveau et au rendez-vous de cet événement. Moment riche de souvenirs et d’apprentissages qu’ils pourront mettre à profit lors de la prochaine saison et des dernières compétitions de la saison.

Nous féliciterons notre nageur Avenir MILBERG Nathan 2006 qui réalise un magnifique podium sur le 100m Dos en terminant 2ème de l’épreuve. Le relais filles 4x50m 4N composé de SELLIN Pauline (2005), PERRIN Emmy (2005), LACHAUX Lucile (2005), DERRIBES Bertilles (2005) prend une honorable 9ème place, en bagarre avec de nombreuses équipes.

Félicitations aussi aux autres nageurs présents :
– BAATAR Michel
– HOSPITAL Emilien
– MARCHAL Nathan
– ATID Yasmine
– DE ROQUETAILLADE Estelle
– DELORME Agathe