Meeting National Vichy

A 3 semaines des Championnats régionaux,  9 nageurs Issoiriens sont venus prendre leurs repères afin d’affiner la dernière ligne droite de la saison.

Lors de ce magnifique week-end ensoleillé, certains ont brillé. BERNARDIN Ronan (2001)  sur sa spécialité au 200m 4N s’est hissé en finale. N’ayant réussi à hausser son niveau, il prendra tout de même une magnifique 3ème place. Programme difficile l’après-midi où il commença par la finale de 200m Dos, suivi du 200m 4nages, enchaînant ensuite avec le 400m NL signant un nouveau record personnel. Sa journée se termine avec son équipe lors du relais 8x50m NL.

Nous noterons aussi, la belle performance de DENAIVES Thomas au 200m Dos, qui malheureusement en finale ébloui par le soleil a été gêné par la ligne d’eau et ne pourra démontrer tout son talent. Comme Ronan, retour en forme où il signe un nouveau record personnel au 400m NL.

C’est bon signe pour cette fin de saison pour les nageurs qui ambitionnent une qualification aux Championnats de France. Les filles, elles aussi en forme, signent leur record personnel au 400m NL. Nous avons pu assister à un magnifique relais 8x50m NL d’Issoire pour conclure la journée.

Les résultats : http://www.liveffn.com/cgi-bin/resultats.php?competition=45597&langue=fra&go=detail&action=structure&structure&structure=420